Les vacances sont surtout faites pour se reposer et se séparer des tracas du quotidien. Il se peut que vous n’ayez pas envie de mêler à une foule de touriste et de vacancier, pour cet été 2019. Il existe bien des destinations qui sont encore méconnues du grand public, mais qui offrent à la fois le climat idéal et le cadre parfait, pour passer de bonne vacance et pour découvrir des cuisines atypiques.

Tenter des vacances en l’Amérique du Sud

À la recherche de plages et de soleil, cette partie du monde est des plus adéquate pour les vacances d’été. Le Brésil et le Paraguay sont des destinations idéales pour passer des vacances paisibles et pour se reposer dans le calme et gouter les plats locaux.

Le Brésil pour ses vacances d’été

Que vous partiez seul, à deux ou en famille, les vacances d’été au Brésil pourront vous satisfaire. Vous serez assurée d’avoir une plage libre et une ambiance calme. En effet, la période touristique se déroule entre le mois de décembre et le mois de Mars dans cette région. Vous y trouverez du soleil et des spécialités gastronomiques. Allongez-vous sur la plage de Praia da pipa et profiter de vos journées de repos après avoir mangé du Churrasco, de la Feijao tropeiro ou encore, de l’Arroz carreteiro, de grandes spécialités de ce pays.

Le Paraguay pour les amoureux de la nature

Cette région est très appréciée pour ceux qui veulent passer des vacances en renouant avec la nature. Pendant vos vacances d’été, c’est une région peu visitée avec un climat bien tempéré. C’est également l’occasion de découvrir les traditions locales et de se lancer dans un petit voyage culturel et culinaire. Les mateurs de fromages et de viandes de bœuf seront les plus satisfaits lors d’un passage durant cet été. Vous devez absolument gouter la chipas et le lomito pour découvrir diverses variétés de mets et de cuisson.

L’Afrique et ses trésors

Ce continent est devenu une des destinations les plus prisées au monde depuis quelques années. Sa culture et son environnement encore préserver de la dévastation du monde moderne en fait une destination pour les voyages d’été 2019. La cuisine et les boissons locales vous surprendront assurément.

S’essayer au Bénin pour l’été

Ce pays est idéal pour trouver un bon coin de repos pour ses vacances. On y trouve de tout, marchés, plage, musées et fêtes en tout genre. Lors de vos vacances d’été, vous pourrez découvrir l’ambiance de la fête nationale de ce célèbre pays africain. Le touriste y passe surtout de décembre à janvier, ce qui vous laisse le loisir de découvrir sereinement ce formidable pays. Côté gastronomique, les céréales comme le maïs sont mises à l’honneur dans cette région. Pour les amateurs de produits de la mer, c’est également la destination idéale pour le repos et le plaisir gustatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *